Les nouveaux carrelages d’ intérieur

Marre de ces sols carrelés toujours de même teintes, de mêmes dimensions, de forme éternellement « carrée ». Aujourd’ hui, il existe toute une variété de carrelage sol qui imitent à la perfection le veinage d’ un parquet bois. Vous conservez alors l’ aspect chaleureux d’ un parquet massif et la facilité d’ entretien d’ un sol carrelé.

Nous avons tous ou presque  déjà marché sur un bois céramique (l’ autre nom de ce produit) sans pour autant savoir que c’était du grès cérame. Mais qu’est-ce que le bois céramique? C’est un revêtement en grès (cérame) teinté dans la masse qui copie les effets esthétiques du bois et conserve tous les atouts d’ un sol carrelé! Facilité d’ entretien à l’ eau et produit de lavage, plus de vitrification de parquet à refaire au bout de quelques années. Il en existe aujourd’ hui de plusieurs dimensions et finitions. La pose se réalise exactement de la même façon qu’ un carrelage traditionnel, à quelques détails près. Des plinthes coordonnées sont toujours proposées avec ce produit.

L’ Artisan Peintre peut effectuer ce type de travaux chez vous, n’ hésitez pas à me contacter

 

carrelage

carrelage1

carrelage2

2 thoughts on “Les nouveaux carrelages d’ intérieur

    1. Vous trouverez ce type de produits dans toutes les enseignes de bricolage ainsi que chez les fabricants, quand au prix, s’ il s’ avère un peu plus cher que le carrelage traditionnel, il est très variable d’ une enseigne et d’ un fabricant à l’ autre, d’ ou l’ intérêt de bien comparer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *